New World Wrestling Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World Wrestling Entertainement

E-Fed a speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Defi WWE-Title

Aller en bas 
+3
Vince
john cena
Randy Orton
7 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 2
Nom du catcheur : Randy Orton
Smackdown! ou Raw? : Smackdown
Date d'inscription : 27/07/2007

Defi WWE-Title Empty
MessageSujet: Defi WWE-Title   Defi WWE-Title Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:09




Orton fait son entrée en ignorant les fans de catch qui le hue.Orton demande un micro a la gracieuse Lillian Garcia!

-Je suis ici pour demander...non pour EXIGER une occasion pour me battre pour le titre mondial de la NWWE.Je sais qu'il y a quelques autres lutteurs qui désirent le titre mais sachez que je suis le meilleur et que je peux vous le prouver.Je vais demander a un Chairman ou au GM de Raw de venir sur le ring pour me proposer un match.Si il y en a, dans les vestiaires qui pensent qu'ils sont meilleurs que moi alors ne vous gênez pas et venez sur le ring pour accepter mon défi.C'est pas compliquer, je veux une opportunité pour la WWE title contre n'importe quel tâche dans les vestiaires.Des intéréssés?
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2007

Defi WWE-Title Empty
MessageSujet: Re: Defi WWE-Title   Defi WWE-Title Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:58

them song john cena


cena arive sur le ring et prend un micro


je suis ton pretendant pour ce titre orton et jen resortirer vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2007

Defi WWE-Title Empty
MessageSujet: Re: Defi WWE-Title   Defi WWE-Title Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:14

No Chance In Hell

Defi WWE-Title Entrgifdj9

Puis il prit un micro et dit sous les houé des fan:

Defi WWE-Title Microtq9

Vos Geule ici c'est moi le Boos alors vos geule|Le public le hua de plus elle|Bon passons à quelque chose de plus important que vous bande de fan de mes deux,J'ai devant moi deux catcheur qu'il veulent le titre suprême mais vous vous prenez pour qui c'est pas vous décide ici alors votre match est refuser|Le public le hua une fois de plus|Mais je fais organisée un tournois pour le Ceinture tous ceux qui veulent y participe vint s'inscrire ici quand nous auront un nombres suffisant d'inscrie le tournois pourrat commençer alors maintenant j'appelle tout le roster de cette fed à venir car les place sont compté.


Puis il attendit des particitant pour ce tournois.
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

Defi WWE-Title Empty
MessageSujet: Re: Defi WWE-Title   Defi WWE-Title Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:31

¤ Les caméra se tourne ensuite vers le titantron qui s’alume au couleur du HBK pour le plus grand plaisir de ses fans...¤

.o0° HBK Theme Song °0o.



Defi WWE-Title Dxentrhbk1gifea1

¤ Shawn demande son micro à Lilian et commence à parler ¤

Defi WWE-Title Micro1yb8

Salut tous le monde, sauf Randy,Vince et J.Cena...Et ou e vousaimes déja pas, ou devrais-je dire encore...Parcontre vons publique je vous souhaite la bienvenue!!! Evidemment pour un titre je suis partant, alors je m'inscrit pour paticiper à ce tourois...Je serait le veux WWE champion!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2007

Defi WWE-Title Empty
MessageSujet: Re: Defi WWE-Title   Defi WWE-Title Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:59

(HG : le titre sera le NWWE title Wink nous somme a la NWWE je vous le rappel lol)

EDGE THEME


Defi WWE-Title Rad3FD47

Le public le hue.


Edge : OOOO SHUT UP !!! Fermez la bandes d'ingras !!! Vous me faites pitier, mais merci quand même de faire raporter de l'argent a la fédération en payant les places et le reste !
Passons, je vien sur ce ring pour participer a votre cher petit tournois pour le titre de champion du monde de la NWWE, et je tien bien a l'obtenir sa c'est clair ! Maintenant que je me suis inscrit a ton petit tournois, mon petit Vince, je préfére retourner dans ma loge car j'ai beaucoup a faire !


Edge s'en vas du ring
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 5
Age : 32
Nom du catcheur : Carlito
Smackdown! ou Raw? : Raw
Date d'inscription : 22/08/2007

Defi WWE-Title Empty
MessageSujet: Re: Defi WWE-Title   Defi WWE-Title Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:25

Carlito theme song !!!

Defi WWE-Title 00111
Defi WWE-Title 00213
Defi WWE-Title 00611
Defi WWE-Title 01011
Defi WWE-Title 01312
Defi WWE-Title 01610
Defi WWE-Title 01811

Wah et bien pour une premeire sortie de Carlito on peut dire qu'elle est réussis merci cher public de m'acceuillir si bien.Donc je passais par la et j'ais vus que vous cherchiez du monde pour votre petit tournoi amateur alors je me suis dit qu'il fausrait un grand champion pour relever le niveau donc je suis venus.Donc Vince dis toi bien un truc Carlito Cool est de la partie et ce titre et a moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.buyforum.net/
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2007

Defi WWE-Title Empty
MessageSujet: Re: Defi WWE-Title   Defi WWE-Title Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:15

Vince reprit son micro et dit:

Defi WWE-Title Micro2oi1

Randy Orton,John Cena,HBK,Edge et Calito sa commence à devenir bien même très bien alors voila maitenant il ne reste que une ou trois place on verra après alors ramener vous tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
kenny dykstra

kenny dykstra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

Defi WWE-Title Empty
MessageSujet: Re: Defi WWE-Title   Defi WWE-Title Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:01

kenny theme song

Defi WWE-Title 12180611

Defi WWE-Title 31547511

Defi WWE-Title 31564513

Defi WWE-Title 31615411

Defi WWE-Title 31615711

Defi WWE-Title 31675811

Defi WWE-Title 31742511

Defi WWE-Title 36170811

Defi WWE-Title 23906111

Defi WWE-Title 34204011

Defi WWE-Title 73809311

Defi WWE-Title Accuei11

Defi WWE-Title Cclair11

Defi WWE-Title Custom11

Defi WWE-Title Images11

oh oh oh que voi-je une bande d'ampotée qui court sur un titre qu'il ne pourron jammai avoir, sa me fait rigoler vous voulez savoir pourquoi eh ba c'est parce-que the futur aussi veux ce titre pour devenir le plus jeune champion du monde de l'histoire de la wwe c'est cool sa non ! Mia stoi la oui toi john cena t'aime bien criait the champ is here mais tu devrais dire the looser is here et moi je devrais dire the champ is here car ya que un seul champ ici et c'est bien moi kennny dykstra celui que certain surnm the futur le futur de la wwe ! john cena c'est vrais que ta plusieur foi eu le titre de la wwe mais sache que sa a s'arreter et compte sur moi pour que sa ce produise, the futur est toujour la pour gagner. je compte remporter ce titre et je le ferai pour depasser orton et devenir le plus jeune champion du monde.
Et toi carlito la seul chose que tu sait faire depuis quelque moi c'est dire que tu est cool et cracher des bout de pomme sur la face de tout le monde ba moi je vais te cracher en plein dans la face en remportant ce match car si tut te croit plus cool que tout le monde moi je suis plus cool que toi ce qui fait que je suis le plus cool. Eh ouai c'est moi kenny dykstra alor carlito avant de rentrer dans un ring et te la jouer comme si tu etais mr mc.mahon en persone apprend a te battre car je sait pas si tu te souvient mais je t'avai faire mordre la poussiere a raw tu t'en souvient pas tinquiete pas je suis toujour la:

kenny ce dirige vers le titantron

Defi WWE-Title 260207_005

Ouai tu te souvient de ce jour quand je t'avai fait une torsion du coup sa ta fait mal hein alor maintenant avan de dire que tu est cool reflechis.
Quand a toi edge je ne sait pas qui est la superstar classe x mais ce n'est pas toi rassure toi car rien qu'a te voir on sait que tu est sournoix, mechant, tricheur, est trahiosseur car tu avai trahi orton mais bravi tu a reussi a ne pas trahir lita felicitation ! mais edge j'espere que toi aussi tu e vise pas ce meme titre de la wwe car si c'est le cas laissse tomber essaye plutot d'avoir le titre women je suis meme pas sur si t'arriveras a etre contender mais je vais couper court
Quand a vous mr mc.mahon je ne peux que vous remerciez de m'avoir offert une chznce.
A toi hbk(rire hbk, hbk,hbk quesque tu devient hein tu est toujour avec to copain a jouer dans les bac a sable ou ta un peu muri franchement pff je vous plaint

Mesdames et messieur je suis kenny dykstra le plus extras.


hg: Voilà j'ai essayer de respecter la gimmick de kenny c'est a dire a rabessez tout le mon.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2007

Defi WWE-Title Empty
MessageSujet: Re: Defi WWE-Title   Defi WWE-Title Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:03

Vince reprit le micro et dit:

Et bien encore un participant et bien voila j'ai réfléchis et j'ai décider qu'il ne manque pluque deux menbres et ce tournois pouras enfin commençer.


HG:Kenny ce n'ait pas la peine de feuder tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defi WWE-Title Empty
MessageSujet: Re: Defi WWE-Title   Defi WWE-Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defi WWE-Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Wrestling Entertainement :: Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser